Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
« Sarouel Attitude », le blog des Mecs en Sarouel.
9 janvier 2009

Yo ! aux mecs qui kiffent grave porter un Sarouel !

sarouelessayage1Depuis pas mal de temps j’avais envie de faire un blog pour les mecs qui, comme moi, kiffent grave porter un Sarouel.

Pas facile en effet, de trouver un endroit où échanger des bons plans, montrer ses photos en Sarouel, trouver des adresses de créateurs originaux et partager et faire découvrir le Sarouel pour les mecs à plus de peuple et leur donner l’envie d’en porter un.

J’espère que ça va t’intéresser et que tu voudras bien participer à ce blog en m'envoyant tes photos et celles de tes potes en Sarouel.

Au programme, prochainement, mes premières adresses de créateurs de Sarouels pour mecs, les dates de ventes privées, les bons plans de déstockage de marques (si j’en trouve ou si tu m’en communiques !) et des photos de mecs portant un Sarouel.

Le Sarouel pour un mec, ce n’est pas une mode, c’est un Art de Vivre !

Claude aka Sarouelboy.

Pour communiquer avec moi, par mail ou msn : mecsensarouel@hotmail.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
K
salut yo, <br /> moi je suis plutot sarouel maghreb mais j'ai fait un peu les boutiques a lille, pas facile en effet d'en trouver<br /> je me sens carrement plus a l'aise avec et tant pis pour ceux qui trouve que ca fait mauvais genre<br /> tchussss
D
J'aime beaucoup les sarouels, en particulier ceux qui ressemblent ceux dans ces photos: http://labobine.canalblog.com/archives/2006/02/23/980705.html et http://labobine.over-blog.com/article-13351231.html . (Fabriqués pour les filles, mais aussi, si vous lisez les commentaires, pour les hommes.) Ils ont un tombé superb!<br /> <br /> Moi, j'ai acheté un sarouel Marocain, genre qandrissi, dans Rue Caplat, près de la Gare du Nord de Paris. Le magasin n'a pas de nom, mais il vend les vêtements, et est à côté d'un autre magasin de vêtements qui s'appele Manal. Vous pouvez voir Manal sur Google Earth. Mon sarouel ressemble à ce dans http://labobine.over-blog.com/article-13351231.html, mais est plus court.<br /> <br /> Super, ton blog!
S
hey c cool de trouver un site de sarouels pr mec, je porte tout le temps des sarouels et c pas tjrs facile....<br /> bien cool, bien cool...
S
Pourquoi vous dites que les mecs en sarouel donnent l'impression de s'être chié dans le froc ?,<br /> <br /> J'comprend pourquoi on me regarde bizarre dans la rue ...<br /> <br /> Et une fille en sarouel ça ressemble à quoi alors koi?<br /> <br /> On reconnaît bien là la fierté féminine...<br /> <br /> Il faut monter " l'assos des mecs qui portent les futals aux dessous des fesses, qui en ont marre de trouer leur caleçons en s'asseyant par terre et qui ne veulent pas que on se moque d'eux sur leur style ! "<br /> <br /> Mais ça ferait un nom trop long, je ne sais pas vraiment qu'elles actions un tel groupe pourrait mener et en plus on risque de tous passer pour des homos qui se chient dans le froc...<br /> <br /> Sinon vous ètes sur que vous avez compris le sens de genre de style ? Pour moi c'est venu quand je commençais à décrocher du rap pour me trourner vers l'electro et les mouvements un peu plus hippies, avant de rencontrer " sarouel ".<br /> Pour moi c'est une sorte de fusion entre l'esprit des gens qui sont bien en sarouels et ceux qui portent les pantalons taille " éléphant obèse " A moins que ce ne soit le plaisir d'avoir les fesses à l'air :<br /> <br /> " Quand j'étais petit, je n'étais pas grand, je montrais mon cul , à tous les passants ..."<br /> Mais vous devez connaître la chanson et savoir qu'il y en a qui ne s'arrangent pas avec l'âge.<br /> <br /> Certains diraient: - On s'en fous, " Tous à poils !!! ", mais j'aimerais bien les voir en hiver lol!<br /> <br /> Peace à toi sarouelboy !!!<br /> <br /> C'est sympas ton blog, vive les gens en sarouel !!!
F
yo,<br /> <br /> merci pour cet ouverture de blog, meme moi en etant createur et un mec , je trouve cela une tres bonne idée^^<br /> <br /> je vais faire un tri dans mes photos, pour fournir ton blog en tof de mec, ( meme si j'en ai pas des masses ca sera toujours des photos avec des sarouels de createur masculin :) ) et ca changera des sarouels ordinaire que l'on peut trouver dans le commerce^^<br /> <br /> j'ai ton adresse mail en tout cas et je te mail tout ca bientot ;)<br /> <br /> charly&zbo
« Sarouel Attitude », le blog des Mecs en Sarouel.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité