Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
« Sarouel Attitude », le blog des Mecs en Sarouel.
9 janvier 2009

Mon passage à la « Sarouel Attitude »

kanabeach_

Voilà plusieurs mois que je gambergeais. J'ai croisé pas mal de mecs l’été dernier qui portaient un Sarouel. Toutes les formes, toutes les couleurs. Plutôt genre baba moderne… teufeurs… Et puis, j’ai vu d’autres mecs en Sarouel, plutôt «marque» avec des lignes plus épurées, contemporaines, et j'ai bien kiffé. Et puis en cherchant encore sur internet j’ai découvert des Sarouels de jeunes créateurs, qui là me font grave kiffer.

Gamberge… pourquoi j’essaierais pas un Sarouel. Pas facile, quand on est plutôt habitué aux 501 depuis des lustres. Je matte un peu les boutiques, pas grand chose sur Strasbourg… Mais quand même.

Arrive la période fatidique des soldes… et crac !

Mon premier Sarouel est un Kb en soldes ! Ouf, parce que plein pot, c’est vraiment du luxe. Mais bon j’ai pas pu me retenir. J’ai jamais passé autant de temps dans une boutique de fringues pour essayer un nouveau vêtement.

sarouelessayage_vert Je l’ai longuement regardé sous toutes ses coutures… J’aime bien la coupe et l’entrejambe au niveau du genou. Il est en chanvre et coton, super cool à porter.

C’est un modèle de meuf paraît-il…  je me trouve pas du tout une gueule de meuf quand je le porte. Bon faut une fois pour toute se mettre dans la tête qu’un Sarouel, c'est unisexe, et qu’à moins qu’il soit décoré de fanfreluches et dentelles de nana, si tu kiffes bien le modèle que tu choisis, laisse causer… et porte-le !

J’étais arrivé dans la boutique en velours hyper slim. Trop impatient de le porter, j’en ressors en Sarouel ! Dehors, ça caille grave, et en sortant le vent froid traverse le tissu de mon Sarouel. Je ne suis plus compressé dans mon fut !  Je reprends ma route allègrement, dans le froid glacial de l’hiver avec une sensation bizarre de liberté et de vrai bien-être. L’air de rien je me matte discrètement dans les vitrines, ça me plait bien…

sarouelboy_adidasJ’ai juste resserré l’élastique des jambes trop lâche, car ça le faisait pas vraiment sur mes Docs. Avec une écharpe pourpre en guise de ceinture, des Doc Marten's pourries, lacets rouges, un t-shirt keffieh Zara  et mon Harrington de contrefaçon, je trouve que ça en jette pas mal. Premières tofs. Cool…

Qu’en penses-tu, laisses-moi un commentaire, envoie tes propres photos en Sarouel avec sa description, comment tu les personnalises, ce que tu en penses à l’usage, les réflexions que tu as entendues, etc…

Pour communiquer avec moi, par mail ou msn : mecsensarouel@hotmail.fr


Publicité
Publicité
Commentaires
« Sarouel Attitude », le blog des Mecs en Sarouel.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité