Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
« Sarouel Attitude », le blog des Mecs en Sarouel.
13 février 2009

Un petit sondage pour commencer !

Bienvenue sur le blog des mecs
qui kiffent grave porter un Sarouel.

J’espère que si tu n’es pas encore un Sarouel addict,
tu le deviendras bientôt…

sarouel2kr2

Dessins : laplage.wordpress.com/

Quant aux keums qui ont déjà la « Sarouel Attitude »
j’espère que vous kifferez mes découvertes… 

A l’issue de ta visite,
merci de prendre quelques minutes
pour répondre au sondage :

Pour envoyer tes tofs ou communiquer avec moi,
par mail ou msn :
mecsensarouel@hotmail.fr

Inscris-toi à la Newsletter et fait péter tes coms !

Publicité
Publicité
Commentaires
« Sarouel Attitude », le blog des Mecs en Sarouel.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité